Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce groupe . Jâai perdu lâamour de ma vie ,Agathe, le 17 septembre 2024 (crise cardiaque)
Je crois quâil est temps pour moi de redonner de lâamour Ă un bĂ©bĂ© bichon maltais . Malheureusement, jâhabite en CorseâŠ
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce groupe . Jâai perdu lâamour de ma vie ,Agathe, le 17 septembre 2024 (crise cardiaque)
Je crois quâil est temps pour moi de redonner de lâamour Ă un bĂ©bĂ© bichon maltais . Malheureusement, jâhabite en Corse depuis peu (je viens de nouvelle caledonie) et il est trĂšs difficile dâadopter un bĂ©bĂ© ici . Je compte donc sur vous pour mâindiquer des Ă©levages sĂ©rieux , en octobre 2025 je vais parcourir un peu la mĂ©tropole alors si vous pouviez mâaider Ă trouver mon bonheur (Ă un prix raisonnable jâai contactĂ© des Ă©levages du sud dans lesquels les chiots Ă©taient vendus Ă plus de 2000 euros ,câest plus que ma retraite đ±)
Lire la suite